La Ligue Contre le Cancer des Hauts-de-Seine recherche :
Trésorier (H/F) Bénévole URGENT

 

Association créée en 1918 et reconnue d’utilité publique depuis 1920, La Ligue nationale contre le cancer, fédère 103 Comités départementaux répartis sur l’ensemble du territoire. Le Comité des Hauts de Seine déploie ses missions sociales et la lutte sans concessions contre le cancer :

  • Informer, sensibiliser et éduquer pour dépister et prévenir la maladie
  • Financer et contribuer à la recherche
  • Améliorer le parcours de soin, de santé et de vie des personnes malades et de leurs proches
  • Porter la voix des personnes malades et de leurs aidants, assurer la défense de leurs droits.

Nos engagements se traduisent par la sensibilisation d’un public large et particulièrement dans le département, le lancement d’actions indépendantes de tout pouvoir politique ou économique, la solidarité dans le respect de la dignité des personnes et l’expression de la voix des malades.

 

Trésorier(e)
Mission ponctuelle pouvant être réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
Lieu de réalisation : 92500 – RUEIL MALMAISON 
 
 
Apportez vos compétences pour aider le Comité des Hauts de Seine de la Ligue contre le Cancer 
 
Nous avons le besoin urgent (démission de la titulaire) d’être accompagné par un(e) bénévole pour travailler avec notre cabinet comptable pour la clôture de comptes annuels et venir en soutien à notre responsable administratif et comptable (flux financiers, gestion du compte bancaire, remises des collectes, évolution des résultats ….).
 
Pour cette mission très urgente, le bénévole pourra s’appuyer sur les procédures internes et sera accompagné par le Directeur du Comité.

    Pour répondre à cette offre, merci de candidater via le formulaire ci-dessous en envoyant lettre de motivation et CV ou bien à l’adresse mail suivante : cd92@ligue-cancer.net